Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anny Chen Ms. Anny Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0351-7029960 E-mail :info@investment-casting.biz
Accueil > Liste de Produits > Pièces de machines agricoles > Soc pour labour résistant à l'usure
Soc pour labour résistant à l'usure
  • Soc pour labour résistant à l'usure

Soc pour labour résistant à l'usure

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Personnalisé: Personnalisé

Certification: ISO14001, ISO 9001

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

productivité: 500tons per month

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 500tons per month

Certificats : ISO SGS

Hafen: Tianjin

Description du produit

A & M Manufacturing Co. Ltd. se spécialise dans la production de pièces en fonte, y compris la fonte grise, la fonte ductile, la fonte malléable, la fonte alliée, le nickel résistant, la fonte à haute teneur en chrome, la fonte ductile austempered. Il adopte un processus de moulage au sable de résine ou un processus de moulage en coquille et a l'expérience de la production de pièces moulées en fer. Il est largement utilisé dans l'industrie automobile, les pièces ferroviaires, les vannes de pompe, la construction municipale, les systèmes de pipelines, les machines d'ingénierie, les systèmes hydrauliques, etc.

Nos principales pièces moulées en fonte comprennent des raccords de bouche d'incendie, des vannes en fonte, des pompes en fonte, des raccords en fonte, des raccords de pompe submersible, des carters en fonte> des carters en fonte, des raccords automatiques, des raccords de machines agricoles, des raccords de machines de construction et plus encore.


Le moulage au sable, également connu sous le nom de moulage au sable, est un procédé de coulée de métal caractérisé par l'utilisation de sable comme moulage au sable. Le terme "moulage au sable" peut également désigner un objet produit via le procédé de moulage au sable. Les pièces moulées en sable sont produites dans des usines spécialisées appelées fonderies. Plus de 70% de toutes les pièces moulées en métal sont produites par un procédé de moulage au sable.
La coulée en sable est relativement bon marché et suffisamment réfractaire même pour une utilisation en fonderie d'acier. En plus du sable, un agent de liaison approprié (généralement de l'argile) est mélangé ou se produit avec le sable. Le mélange est humidifié, généralement avec de l'eau, mais parfois avec d'autres substances, pour développer la résistance et la plasticité de l'argile et pour rendre l'agrégat apte au moulage. Le sable est généralement contenu dans un système de cadres ou de boîtes à moules appelé flacon. Les cavités de moule et le système de porte sont créés en compactant le sable autour de modèles ou de motifs, ou sculptés directement dans le sable.
Processus de base.

Ce processus comporte six étapes:
1. placez un motif dans le sable pour créer un moule.
2.Insérez le motif et le sable dans un système de portes.
3.Supprimez le motif.
4.Remplissez la cavité du moule avec du métal fondu.
5.Laissez le métal refroidir.
6. Brisez le moule à sable et retirez la pièce moulée.

Sand Casting



Groupes de Produits : Pièces de machines agricoles

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Anny Chen
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Anny Chen Ms. Anny Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0351-7029960 Email:info@investment-casting.biz
Home > Products > Agriculture Machinery Parts > Agriculture wear-resistant plough share splow share
Agriculture wear-resistant plough share splow share
  • Agriculture wear-resistant plough share splow share

Agriculture wear-resistant plough share splow share

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Customized: Customized

Certification: ISO14001, ISO9001

Additional Info

Packaging: Export standard packing

Productivity: 500tons per month

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 500tons per month

Certificate: ISO SGS

Port: Tianjin

Product Description

A & M Manufacturing Co.Ltd. specializes in the production of cast iron parts, including grey cast iron, ductile iron, malleable cast iron, alloy cast iron, nickel resist, high chromium cast iron, austempered ductile iron. It adopts resin Sand Casting process or shell casting process and has the experience of producing iron castings. It is widely used in automobile industry, railway parts, pump valves, municipal construction, pipeline systems, engineering machinery, hydraulic systems, etc. on.

Our main cast iron castings include fire hydrant fittings, cast iron valves, cast iron pumps, cast iron fittings, submersible pump fittings, cast iron casings > cast iron casings, auto fittings, agricultural machinery fittings, construction machinery fittings and more.


Sand casting, also known as sand molded casting, is a metal casting process characterized by using sand as Sand casting, The term "sand casting" can also refer to an object produced via the sand casting process. Sand castings are produced in specialized factories called foundries. Over 70% of all metal castings are produced via a sand casting process.
Sand casting is relatively cheap and sufficiently refractory even for steel foundry use. In addition to the sand, a suitable bonding agent (usually clay) is mixed or occurs with the sand. The mixture is moistened, typically with water, but sometimes with other substances, to develop strength and plasticity of the clay and to make the aggregate suitable for molding. The sand is typically contained in a system of frames or mold boxes known as a flask. The mold cavities and gate system are created by compacting the sand around models, or patterns, or carved directly into the sand.
Basic process.

There are six steps in this process:
1.Place a pattern in sand to create a mold.
2.Incorporate the pattern and sand in a gating system.
3.Remove the pattern.
4.Fill the mold cavity with molten metal.
5.Allow the metal to cool.
6.Break away the sand mold and remove the casting.

Sand Casting



Looking for ideal Cast Iron Spare Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sand Casting Agriculture Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cast Iron Agriculture Eauipment Component. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Agriculture Machinery Parts

Email to this supplier
  • Ms. Anny Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry