Contacter le Fournisseur? fournisseur
Anny Chen Ms. Anny Chen
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0351-7029960 E-mail :info@investment-casting.biz
Accueil > Liste de Produits > Accessoires de chemin de fer > Guide de buse de turbine GE et EMD
Guide de buse de turbine GE et EMD
  • Guide de buse de turbine GE et EMD

Guide de buse de turbine GE et EMD

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Personnalisé: Personnalisé

Certification: ISO14001, ISO 9001

Type: Autre

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

productivité: 500tons per month

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 500tons per month

Certificats : ISO SGS

Hafen: Tianjin

Description du produit

Guide de buse de turbine GE et EMD
Roue de turbine, roue de compresseur, anneau de buse, turbocompresseur de locomotive EMD, compresseur de suralimentation Notre société produit des pièces moulées et des pièces d'usinage de précision pour turbocompresseur. Notre capacité de production est large, peut fournir la conception et la production de moules, la coulée de qualité et l'usinage secondaire, le traitement thermique, le traitement de surface, les tests de laboratoire, la certification des produits, la chaîne d'approvisionnement, l'entreposage, les services de support et d'autres solutions à guichet unique. À l'heure actuelle, notre roue de turbine et notre roue de compresseur ont non seulement établi un réseau de vente stable sur le marché intérieur, mais ont également couvert un certain nombre de modèles de marques internationales et ont été reconnues par les clients à l'étranger. En ce qui concerne les anneaux de buse, la capacité de production de l'anneau de buse que nous fournissons à la société de renommée mondiale et au fabricant de bateaux est au niveau avancé international, nous pouvons produire de nombreux types d'anneaux de buse GE et EMD.



A&M manufacturing Co., Ltd.,

un fabricant professionnel de pièces moulées par injection grâce au processus de coulée de cire perdue en Chine, est doté d'une capacité exceptionnelle de fabrication de moules, de pièces moulées et d'usinage.

1. De façon radicale: 500 employés et 40 ingénieurs sont actuellement dans notre entreprise. Sa capacité de production annuelle pour tous les types de coulée sous pression est d'environ 3000 tonnes.

2. Équipements: Détenant plus de 100 ensembles d'équipements de moulage, d'usinage et d'essai de pointe, il est également équipé de nombreux centres d'usinage CNC avancés, centre de tournage CNC, fraiseuse CNC et tours CNC. Il peut effectuer le traitement thermique, le polissage électrique, le polissage miroir et l'usinage CNC à la demande des clients.

3. Deux types de processus de coulée de cire perdue: processus de coquille de sol de silice et processus de verre soluble

4. matériaux: super alliage, acier inoxydable, acier au carbone, acier allié, aluminium, cuivre, fonte et ainsi de suite.

5. Produit principal: turbocompresseur ou compresseur de suralimentation, aube de turbine, turbocompresseur, buse, soupape en acier inoxydable, raccords de tuyauterie en acier inoxydable, brides, quincaillerie marine, pièces automobiles et quincaillerie de construction, sont largement utilisés dans presque tous les types de domaines de l'industrie, tels comme moteur d'aviation, moteur aérospatial, turbine à gaz, navire, métallurgie, pétrole, automobile, médical et construction

Insistant sur la recherche du développement avec la science et la technologie et la survie de haute qualité, Simis Investment Casting Company invite honnêtement les clients internes et externes à coopérer avec nous.

Ge And Emd Turbine Nozzle Guide


Groupes de Produits : Accessoires de chemin de fer

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Anny Chen
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Anny Chen Ms. Anny Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0351-7029960 Email:info@investment-casting.biz
Home > Products > Railway Accessories > GE and EMD turbine nozzle guide
GE and EMD turbine nozzle guide
  • GE and EMD turbine nozzle guide

GE and EMD turbine nozzle guide

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Customized: Customized

Certification: ISO14001, ISO9001

Type: Other

Additional Info

Packaging: Export standard packing

Productivity: 500tons per month

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 500tons per month

Certificate: ISO SGS

Port: Tianjin

Product Description

GE and EMD turbine nozzle guide
Turbine wheel ,compressor wheel ,nozzle ring ,EMD locomotive turbocharger,supercharger Our company produces turbocharger`s precision castings and machining parts. Our production capacity is wide, can provide mold design and production, quality casting and secondary machining, heat treatment, surface treatment, laboratory testing, product certification, supply chain, warehousing, support services and other one-stop solution. At present, our turbine wheel and compressor wheel not only established a stable sales network in the home market but also covered a number of models of international brands and has been recognized by the customers abroad. Regarding to the nozzle rings, the production capacity of the nozzle ring which we provide for the world-renowned motorcycle company and ship manufacturer is up to the international advanced level, we can produce many types of GE and EMD nozzle rings.



A&M manufacturing Co., Ltd.,

a professional Investment Casting manufacturer through Lost Wax Casting process in China, is provided with outstanding ability of mould making, investment casting and machining.

1. Raditionally: There are 500 staffs and 40 engineers now in our company. Its annual production capacity for all types of investment casting is about 3000 tons.

2. Equipments: Holding over 100 sets of advanced investment casting, machining and test equipments, It is also equipped with many advanced CNC machining center, CNC turning center, CNC milling machine and CNC lathes. It can do the heat-treatment, electricity polishing, mirror polishing and CNC machining at the request of clients.

3. Two types of lost wax casting processes: silica sol shell process & soluble glass process

4.Materials: super alloy, Stainless Steel, Carbon Steel, Alloy steel, Aluminum, Copper, Cast Iron and so on.

5. Main product: turbocharger or supercharger, turbine blade, turbo impeller, nozzle, stainless steel valve, stainless steel pipe fittings, flanges, marine hardware, automotive parts and construction hardware, are widely used in al most all kinds of industry fields, such as aviation engine, aerospace engine, gas turbine, ship, metallurgy, petroleum, automotive, medical and construction

Insisting on seeking development with science and technology and surviving on high quality, Simis Investment Casting Company honestly welcome internal and external clients to cooperate with us.

Ge And Emd Turbine Nozzle Guide


Looking for ideal Turbine Wheel and Compressor Wheel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nozzle Ring and EMD Locomotive Turbocharger are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sand Casting Railway Spare Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Railway Accessories

Email to this supplier
  • Ms. Anny Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry